#QuranRecitation – « Les biens-aimés d’Allah » – Yasser al Dossary

Salam Aleikoum,

 

Si vraiment ce soir je ne devais publier qu’un seul article et bien ce serait celui la ! Vraiment je vous invite à la plus grande attention, qu’Allah vous préserve !

Je vous invite, vivement, à lire ces versets et à méditer la dessus… La récitation par Cheikh Yasser al Dossary est en dessous Incha’Allah…

Si ces versets ont suscités en vous quoi que ce soit et bien n’hésitez pas à les propager, à les mettre en application et, vraiment, à méditer la dessus ! Qu’Allah vous honore et nous permette d’être parmi les biens-aimés d’Allah (Soubhana Wa Ta’ala)


 

Sourate Yunus [10] – Versets 61 à 70

Tu ne te trouveras dans aucune situation, tu ne réciteras aucun passage du Coran, vous n’accomplirez aucun acte sans que Nous soyons témoin au moment où vous l’entreprendrez. Il n’échappe à ton Seigneur ni le poids d’un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.

En vérité, les bien-aimés d’Allah seront à l’abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, ceux qui croient et qui craignent [Allah].

Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d’ici-bas tout comme dans la vie ultime. – Il n’y aura pas de changement aux paroles d’Allah -. Voilà l’énorme succès!

Que ce qu’ils disent ne t’afflige pas. La puissance toute entière appartient à Allah. C’est Lui qui est l’Audient, l’Omniscient.

C’est à Allah qu’appartient, ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Que suivent donc ceux qui invoquent, en dehors d’Allah, [des divinités] qu’ils Lui associent? Ils ne suivent que la conjecture et ne font que mentir.

C’est Lui qui vous a désigné la nuit pour que vous vous y reposiez, et le jour pour vous permettre de voir. Ce sont en vérité des signes pour les gens qui entendent!

Ils disent: «Allah S’est donné un enfant» Gloire et Pureté à Lui! Il est Le Riche par excellence. A Lui appartient tout ce qui est aux cieux et sur la terre; – vous n’avez pour cela aucune preuve. Allez-vous dire contre Allah ce que vous ne savez pas?

Dis: «En vérité, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas».

C’est une jouissance (temporaire) dans la vie d’ici-bas; puis ils retourneront vers Nous et Nous leur ferons goûter au dur châtiment, à titre de sanction pour leur mécréance.

 

A lire

Nabil Ar Rifai - 18 & 19ème nuit du Tarawih 2016

#Ramadan1437 – Nabil Ar Rifai – 18st & 19st nuit

Salam Aleikoum, Ne manquez plus aucune récitation !Abonnez-vous dès maintenant aux nouveaux articles du site. ...

Abdul Wali Al Arkani - 17st

#Ramadan1437 – Abdul Wali Al Arkani – 17st nuit

Salam Aleikoum, Ne manquez plus aucune récitation !Abonnez-vous dès maintenant aux nouveaux articles du site. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *